Re: Problème avec les sujets de mails et mutt

Alexandre Vitrac [vitrac@basilic.ceng.cea.fr] a écrit:
> Bonjour,
>
> J'ai un petit problème avec mutt et la façon dont il affiche les sujets de
> mails dans l'index des messages. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est
> moi qui ait raté un épisode dans la longue configuration de ce MUA.
>
> Voilà mon problème : les sujets des mails s'affichent correctement dans l'index
> des messages, sauf quand il s'agit d'une réponse à un mail, et que je suis en
> mode threadé. À ce moment là, la fléche indiquant le sous-thread s'affiche bien,
> mais le sujet du mail reste vide. La ligne Subject: s'affiche elle correctement
> [...]

C'est pas un problème, ça me fait ça aussi, sur toutes les versions de
mutt essayées (RH ou deb)
Je pense que c'est pour alléger l'affichage. Le sujet du mail n'est pas
repris quand il apparait clairement que c'est une réponse (c'est basé
sur une Regexp)
Lorsque le sujet change dans un thread, il reprend le nouveau.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com