threads dans mutt [était: Problème avec les sujets de mails et mutt]

Alexandre Vitrac a écrit :
> Voilà mon problème : les sujets des mails s'affichent correctement dans l'index
> des messages, sauf quand il s'agit d'une réponse à un mail, et que je suis en
> mode threadé. À ce moment là, la fléche indiquant le sous-thread s'affiche bien,
> mais le sujet du mail reste vide. La ligne Subject: s'affiche elle correctement
> dans le pager mutt.

Bah c'est normal: c'est le meme sujet, donc as la peine de le répeter.
Par contre, lorsque la discussion dévie et que le sujet change, mutt affiche
le sujet pour indiquer ce fait.
(ce que j'ai fait à titre de démonstration dans ce mail)

a+

--
Charles - Ni dieu ni root
! Kamikaz Raïa en concert le 20 octobre à Asnières en soutien au théatre