Problème avec les sujets de mails et mutt

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mutt et la façon dont il affiche les sujets de
mails dans l'index des messages. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est
moi qui ait raté un épisode dans la longue configuration de ce MUA.

Voilà mon problème : les sujets des mails s'affichent correctement dans l'index
des messages, sauf quand il s'agit d'une réponse à un mail, et que je suis en
mode threadé. À ce moment là, la fléche indiquant le sous-thread s'affiche bien,
mais le sujet du mail reste vide. La ligne Subject: s'affiche elle correctement
dans le pager mutt.

Au début, je pensais à un problème de couleur, mais j'ai tout trifouillé et je
suis passé en mode N&B, et rien n'y fait. Le fait que le problème
n'apparaissent qu'en mode threadé est aussi suspect. Quelqu'un a-t-il déjà
été confronté à ce problème ou est-ce qu'il faut ouvrir un bug report ?

Note : je suis en potato de base (pas de proposed-update ni de mélange avec
woody) sur architecture sparc.

Merci d'avance.

--
Alexandre Vitrac