Re: Postgresql & Potato compil

Stephane Leclerc a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je suis entrain d'essayer de me faire des .deb Postgres à partir des
> sources Woody. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une
> erreur :
>
> Makefile:20: Makefile.tcldefs: No such file or directory
> /bin/sh mkMakefile.tcldefs.sh
> mkMakefile.tcldefs.sh: .: filename argument required
>
> J'avais d'autres mais je les ai résolues. Quelqu'un a-il déjà rencontré
> cette erreur ?

Ben, moi j'avais fait les paquets de postgres 7 à partir des sources de
woody, et à part les problèmes de bibliothèques non installées (gtk-dev,
tcl-dev, etc...-dev), pas eu de problèmes. C'est peut-etre tout simplement
un bug dans les nouveaux paquets postgres (unstable is unstable).

a+

--
Charles - Ni dieu ni root
! Kamikaz Raïa en concert le 20 octobre à Asnières en soutien au théatre