Re: Pb homepage au lancement Communicator (was : Slashapp, cela fonctionne ?)

jcdubacq@info.unicaen.fr wrote:

> En fait, si je mets comme par défaut la ligne:
> Commande : gnome-moz-remote --newwin ""
>
> Il me dit :
> « Netscape is unable to locate the server (no name specified)
> Please check the server name and try again »
>
> Bien sûr, si je modifie le "" pour mettre un serveur, n'importe lequel,
> la fenêtre apparaît sans message d'erreur. D'où le choix de l'URL about:
>
> En fait, j'ai l'impression que gnome ou une de ses bibliothèques
> quelconques doit essayer de passer par un cache ou un proxy que je n'ai
> pas.

J'ai également ce problème, je précise qu'il est apparu lors de
l'upgrade de sécurite en communicator 4.75-2 (le 4.73 fonctionnait
parfaitement).
Le plus bizarre c'est que si on clique tout de suite sur le bouton
homepage il l'a trouve sans problème.

--

Michel COURT
Ingenieur de Recherche