Re: dselect

> OK, je vais tenter. Je viens de consulter la doc mais avant de faire
> une bêtise...
>
> Je devrai faire (je ne peux rien faire de concluant maintenant car mes
> machines sont à jour :-)) un "apt-get update" suivi d'un "apt-get
> dist-upgrade" pour mettre à jour l'ensemble des packages installés ?
>
> apt-get va me dire quelles sont les modifications apportées depuis la
> version installée et me demander quels packages je veux effectivement
> mettre à jour ?
>
> Merci.

apt-get update est nécessaire pour savoir quels paquets sont disponibles,
ensuite
1) apt-get upgrade                      pour mettre à jour tous les paquets
2) apt-get install nom-du-paquet        pour mettre à jour le paquet et
                                        ses dépendances

On peut ajouter l'option -s devant upgrade ou install pour voir quels sont
les paquets mis à jour par le processus, sans que les installations soient
faites.

François