Re: Comment utiliser rxvt dans les menus

[...]

AV> C'est la première chose à laquelle j'avais pensé, mais ma config alternatives
AV> pointe vers Eterm. Or, ce n'est pas Eterm qui est lancé mais bien xterm. C'est
AV> pour cela que je n'ai pas essayé cela.

Pour cela il faut que le fichier /usr/lib/menu appelle x-terminal-emulator
ce qui n'est pas le cas pour tout les packages (ex: psmisc
command="/usr/bin/X11/xterm -e /usr/bin/pstree.x11).

L'autre manip à faire est de créer un dossier .menu copier le fichier qui
t'intéresse de /usr/lib/menu dans ce dossier , le modifier et relancer
update-menus.

De toute façon le package fautif mérite un rapport de bug.

Christian