Re: dselect

Bonjour,

> C'est peut être répondre à côté de la question, mais abandonne dselect et
> utilise directement apt-get en ligne de commande. Tu pourras voir tout ça.

OK, je vais tenter. Je viens de consulter la doc mais avant de faire
une bêtise...

Je devrai faire (je ne peux rien faire de concluant maintenant car mes
machines sont à jour :-)) un "apt-get update" suivi d'un "apt-get
dist-upgrade" pour mettre à jour l'ensemble des packages installés ?

apt-get va me dire quelles sont les modifications apportées depuis la
version installée et me demander quels packages je veux effectivement
mettre à jour ?

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie
 et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.
 Woody Allen]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr