Comment utiliser rxvt dans les menus

Bonjour,

	Je cherche depuis un moment comment faire cette simple chose :
configurer les menus Debian pour que quand je lance une appli console, elle
démarre dans un rxvt et pas dans un xterm.
	Ça paraît stupide, mais je n'y arrive pas. J'aimerais pouvoir configurer
cela proprement, "à la Debian". J'ai cherché dans la doc menu, sur le web, dans
les man pages update-menus, etc... mais je n'ai absolument rien trouvé. La
possibilité de le faire est mentionnée, mais nulle part la manière.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

--
Alexandre Vitrac
CS SI