Re: utilisation de la FAQ.

On Mon, Oct 16, 2000 at 07:36:34PM +0200, Stephane Del Pino wrote:
> Bonjour à tous.

Hello,

> [...]
> malsain concernant l'utilisation de debian-french, mais il me semble que la
> liste est maintenant munie d'une jolie FAQ très bien maintenue par Martin
> Quinson ; et du SDF de Thierry Laronde qui est une ressource particulièrement
> complète.
>
> Malheureusement toutes deux restent assez méconnues, et ce, surtout des
> novices Debian. Ne pourrait-on pas envisager un message automatique disons une
> fois par semaine contenant les liens vers ces deux indispensables documents ?
> Ce message pourrait contenir une liste des sections de la FAQ qui auraient été

Bon, il va falloir que je songe à automatiser l'envoi du message
melliflue dont je gratifiais la liste. Par contre, le munir d'un
Changelog ne serait effectivement pas une mauvaise idée.

Seconded ;) et pour le SDF, je bosse un peu dessus, donc cela devrait
finir par sortir...

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY - FRANCE/ Tel : 33.(0)4.50.67.46.61
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/sdf/