utilisation de la FAQ.

Bonjour à tous.

Je ne voudrais surtout pas avoir l'air d'un rabat-joie et rouvrir un débat
malsain concernant l'utilisation de debian-french, mais il me semble que la
liste est maintenant munie d'une jolie FAQ très bien maintenue par Martin
Quinson ; et du SDF de Thierry Laronde qui est une ressource particulièrement
complète.

Malheureusement toutes deux restent assez méconnues, et ce, surtout des
novices Debian. Ne pourrait-on pas envisager un message automatique disons une
fois par semaine contenant les liens vers ces deux indispensables documents ?
Ce message pourrait contenir une liste des sections de la FAQ qui auraient été
récemment modifiées ...

Je sais qu'il avait été question d'envoyer un message de bienvenue aux
nouveaux arrivants, mais je ne crois pas que ce soit encore implémenté et une
information sur les mises-à-jour de la FAQ serait profitable à tous (enfin
presque ;-)).

Bon, c'était ma contribution du jour, j'aurais peut-être dû m'abstenir, mais
bon ça m'a fait une pause, maintenant : au boulot :-)

A+
Stef

--
Laboratoire d'Analyse Numérique - Université Pierre et Marie Curie
Tel: (33)144277170,   Fax: (33)144277200,   Mobile: (33)662004924.