installation RAID5

Salut

Je galère comme un taré pour faire marcher 3 disques durs en RAID5 sur une carte Adaptec 3200S (une récente). Le boot ne détecte pas la carte, donc pas les disques, donc pas de médias où installer la distro :( . Pourtant j'ai un disque de drivers, qui ne semble contenir que raid5.o, et qui a l'air de bien se loader. Et la carte est dite "supportée par Linux" (redhat,suse, cf adaptec france).

En attendant d'avoir pû réunir tous les howto nécessaires, j'aimerais savoir si qqun de la liste a déjà eu à réaliser ce genre de trucs (sur une potato ou une RH6.2, on utilisera les 2 boxes). Notemment le rôle de mkraid, et du /dev/md0.

merci

laurent