Re: woody, glibc et locales ...

Le Tue, Oct 10, 2000 at 07:48:03PM +0200, Christian Marillat écrivait:
> Salut Raphael,

Salut,

> Pour Gnome je n'ai rien remarqué pourtant les libs sont toujours compilé
> avec la libc6 2.1.2
>
> Et j'ai les mêmes locales que toi.

En fait, ce n'est pas généralisé, j'ai le problème dans GnomeICU mais pas
dans le panel Gnome par exemple.

Jean-Charles semblait suggérer qu'une recompilation corrigerait le
problème mais j'ai fait le même essai que lui (avec fetchmail) mais cela
ne corrigeait pas le problème.

Et la mise à jour en glibc 2.1.95 d'aujourd'hui n'a toujours pas corrigé
ce problème. Et je ne sais toujours pas d'où vient réellement le problème.

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com