woody, glibc et locales ...

Bonjour tout le monde,

comme d'hab je tourne en instable et je m'accoutume aux petits problèmes
passagers. :-)

Mais voilà, il me semble qu'il y a un gros problème avec les locales
et que personne ne l'a signalé/remarqué ...

Tous les caractères accentués des messages traduits s'affichent comme un point
d'interrogation ... aussi bien dans les applis Gnome que dans fetchmail
(... ?limin? au lieu de élininé).

J'ai toujours la même config pour les locales :
$ echo LANG
fr_FR.ISO-8859-1
$ dpkg -l locales libc6 | grep ^ii
ii  locales        2.1.94-3       GNU C Library: National Language (locale) da
ii  libc6          2.1.94-3       GNU C Library: Shared libraries and Timezone

Est-ce que vous constatez aussi ce problème ? Est-ce que quelqu'un l'a
déjà signalé (j'ai pas le temps/l'envie de le faire) ? Est-ce qu'il y a
une mauvaise config de mon côté ou une manip à faire pour réparer ?

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com