Re: /etc/environment ??

On Fri, Oct 13, 2000 at 12:26:56AM +0200, Christophe `CHiPs' Petit wrote:
> J'ai ça dans mon /etc/profile (pour le moment, au lieu de
> /etc/environment, car je me bats avec ipmasq, nmofif et ifconfig qui
> ne fonctionnent pas comme je veux : même avec un export LANG=,
> ifconfig continue de causer en français...)

J'ai eu le même problème, ipmasq restart depuis un shell interactif
(comprendre : locale française) fait que ipmasq ne fonctionne plus
car il fait un grep sur la sortie de ifconfig qui suppose qu'il
parle anglais. (ouf!)

Bref, pour que ça marche, il suffit d'ajouter ceci à
/usr/sbin/ipmasq (au début par exemple):

unset LC_ALL LANG LANGUAGE

--
Samuel Landau
Doctorant LIP6 - équipe MIRIAD (SMA - IAD)