postilion mutt

bonjour,
Excusez moi j'ai du envoyer un message tronque
sans le vouloir.
J'ai lu tout les messages sur les problemes de carte
son et c'est tellement son que j'abadonne le son....
J'ai fait tout ce qui était propose sans succes sauf
la recompilation du noyau et je fini par croire que c'est
la solution. (J'ai une sound blaster pro ).

Maintenant tout ce dont j'ai besoin fonctionne bien
avec la deb2.2 (merci a tous )sauf le courier et le web.
Je viens d'essayer postilion (il est tres beau et leger )
et j'ai reussi a envoyer un message mais d'après la doc
 on doit pouvoir aussi en recevoir ? Comment cela peut-il se faire ?

J'ai vu aussi que plusieurs linuxiens de la liste
debian-french travaillent sur mutt. Je l'ai charge
et sans savoir pourquoi tous les messages rentrants
sont devenus lisibles dans mutt (je les avais charges
avec balsa ?)c'est vraiment bien fait et on n'a plus envie
d'aller sous Xwindows.
Ou mutt trouve t-il les parametres SMTP POP3 etc..?
J'ai lu une partie de la doc mais si quelqu'un a le
temps de me donner quelques idées ...
Merci d'avance.
                                       gerard.

bon