Re: carte son sous debian 2.2

POUPON Olivier wrote:

> De mémoire et avec l'aide du Sound HOWTO car je ne
> suis pas sur ma machine. Lorsque l'on configure
> le noyaux dans la section CONFIG_AUDIO il doit
> y avoir quelque chose du style :
>  "/dev/dsp and /dev/audio support"
> Et ceci est indépendant du type de carte son choisit
> par la suite.

Ce n'est plus le cas pour le noyau 2.2.x.
Je n'ai plus le thread sur cette question mais je pense qu'il faut
d'abord voir si les "fichiers" /dev/dsp et /dev/audio existent...sinon
les creer (voir HOWTO)
Puis verifier que les modules son (sound-core, sound, et sb pour une
soundblaster par exemple) sont bien charges :
cat /dev/sndstat ?
Si la carte est une pnp, verifier que le module son est charge avec les
memes parametres que ceux
auquels isapnp affecte la carte son.
Pour plus de details lire aussi les infos dans
/usr/src/linux/Documentation/sound/ et /usr/src/linux/drivers/sound/
--
Axel.