Re: carte son sous debian 2.2

POUPON Olivier wrote:

> Bonjour,
>
> A mon avis si /dev/dsp n'existe pas c'est que
> le support de carte son n'est pas dans le kernel.
> Il faut donc recompiler le kernel avec le support de
> carte son.
(pinaillons)
que veut dire exactement l'expression
<<avec le support de carte son>> ??

a) est-ce que cela *induit* la compilation d'un module
	specifique (genre sound_core, sound_low, ...)
[donc phase specifique a la carte utilisee]

b) est-ce que cela se contente d'activer au sein du noyau
	un test/un bout de code
[donc phase non specifique a la carte utilisee]
qui *ensuite* se charge  d'activer les modules|drivers sons
mis en place par ailleurs

c) en d'autres termes, dans un cas de figure analogue
(pas de dsp), peut-on s'en sortir uniquement
en jouant sur la compilation de modules/drivers
jusqu'a trouver le bon... sans toucher a la
recompilation du noyau
(en supposant que le noyau gere les modules externes
evidemment...)

pas mal du tout...