connection internet par le cable ou le retour du neuneu.

suite a mon precedent message sur l'installation du modem cable j'ai
essayer pump et encore plein de chose.

Mais toujour rien

Puis apres avoir installer sur une autre partition je me suis appercu
que j'avais oublie d'ajouter le module de gestion  IP. Alors apres avoir
installer IPV6 tout a marche tip top.

Encore merci.

sinon comment lancer gnome sur enlightment avec la barre de tachhe en
bas ?
et comment configurer l'imprimante sous debian . Faut il editer le
printcap a la main pour un epson 640 ou existe t il une aide a ce sujet
.

Encore merci de votre aide.
--
 			     \\\|///