Re: apt-get ne monte pas le CD (noyau 2.2.17)

On Tue, 10 Oct 2000 12:50:04 -0400 (EDT),
Michel Beland (professionnel de recherche) <beland@CERCA.UMontreal.CA> wrote :

> Lorsque j'essaie d'installer avec apt-get un logiciel dont le .deb est
> sur CD-ROM, apt-get me demande d'insérer, par exemple, le CD-ROM potato
> #3.  Je mets le CD-ROM en question dans le lecteur et j'appuie sur
> Enter.  Or, au lieu de procéder à la lecture du fichier deb et à son
> installation, apt-get me demande à nouveau d'insérer le même CD-ROM...

Je n'en sais absolument rien (je n'ai testé la Debian que récemment et
je n'ai même pas pensé à ne pas monter le CD-ROM avant de taper sur
Enter), mais :

dans le cas où ça marche, n'y aurait-il pas un automount qui monterait
le CD-ROM en coulisses ?

Est-il vraiment sûr que apt-get monte le CD-ROM avant de lire le .deb
dessus ?

Marc