Re: woody, glibc et locales ...

Raphael Hertzog <rhertzog@hrnet.fr> writes:

> Tous les caractères accentués des messages traduits s'affichent
> comme un point d'interrogation ... aussi bien dans les applis Gnome
> que dans fetchmail (... ?limin? au lieu de élininé).
>
> J'ai toujours la même config pour les locales :
> $ echo LANG
> fr_FR.ISO-8859-1
> $ dpkg -l locales libc6 | grep ^ii
> ii  locales        2.1.94-3       GNU C Library: National Language (locale) da
> ii  libc6          2.1.94-3       GNU C Library: Shared libraries and Timezone

Je constate la même chose :

delepine@Eloi:~$ export LANG=fr_FR.ISO-8859-1
delepine@Eloi:~$ fetchmail
fetchmail: aucun serveur de courrier n'a ?t? sp?cifi?.

(pas de Gnome, je suis en remote)

Cependant ce n'est pas général :

delepine@Eloi:~$ date 02102000
date: Ne peut initialiser la date.: Opération non permise
jeu fév 10 20:00:00 CET 2000
delepine@Eloi:~$ ls /bad
ls: /bad: Aucun fichier ou répertoire de ce type

Mêmes versions.

fileutils date du 22 Septembre, fetchmail du mois d'août...

delepine@Eloi:~$ apt-get source fetchmail
delepine@Eloi:~$ cd fetchmail-5.5.0/
delepine@Eloi:~/fetchmail-5.5.0$ fakeroot make -f debian/rules build
Des erreurs mais fetchmail est compilé...
delepine@Eloi:~/fetchmail-5.5.0$ ./fetchmail
fetchmail: aucun serveur de courrier n'a été spécifié.

Apparememnt il faut reconstruire la paquetage avec la nouvelle libc.

               Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie
   -+- If NT is the answer, you didn't understand the question. -+-