Re: Tekram 395 U

Il y a plus simple que la suggestion de Didier Chalm.

Un pilot existe pour cette carte a l'adresse suivante :
http://www.garloff.de/kurt/linux/dc395/

j'ai testé le 1.27 qui fonctionne presque bien :
- aucuns problemes avec un graveur yamaha
- par contre mon lecteur de CD plextor affole le noyau
  qui rempli de messages d'erreurs certains fichier de  /var/log

La version 1.28 est toute fraiche, mais je ne l'ai pas teste.

Ce pilote est assez facilement installable, mais il faut se donner
la peine de bien lire tous les fichiers README et autres.

Cordialement,

- FERRERE FREDERIC - Université Bordeaux I          -
- E-mail   >>mailto:frederic.ferrere@emi.u-bordeaux.fr -