Re: quota utilisateur dépassé, mais pas de fichiers...

On Fri, Sep 29, 2000 at 05:54:50PM +0200, Louis-David Mitterrand wrote:
| Bonjour,
|
| Je suis confronté à un mystère sur une Debian potato. Un des
| utilisateurs semble utiliser 49.8 MO d'espace disque (son quota est 50)
| d'après "edquota <utilisateur>". Mais lorsque je cherche tous les
| fichiers lui appartenant par "find / -uid <uid>" je ne trouve que 20 MO
| de fichiers.
|
| Ais-je oublié de regarder quelque-part?
|
| Merci d'avance pour toute suggestion, salut.
|
| --
| Louis-David Mitterrand - ldm@apartia.org - http://www.apartia.org

Voir aussi , s'il y'a pas un  processus qui utilise
le fichier , ou alors le noyau .

Par exemple cela peu arriver avec le module loop .

On cree une belle image iso , on la teste avec loop , puis
on enleve le fichier , et il manque 650 megas .
=> voir commande losetup .

    / Erwan MAS                                                 /\