Re: apache + frontpage

"fab@stock.ovh.org" wrote:

> bonjour
>
> je souhaiterais savoir si quelqu'un a un paquet
> deb avec apache1.3.9 et frontpage en DS0 pour une potato
> j'arrive a recompiler apache (le tar.gz) avec frontpage
> mais pas a fabriquer la meme chose avec les sources de
> potato .

L'astuce (aperemment le defaut
n'a jamais ete corrige, j'avais ruse pareil
avec une 1.3.12) est de recopier le
src/Configuration.apci vers src/Configuration
de lancer le script Configure (apres avoir
verifie si tout est Ok dans la config a reconstruire)
et de reconstrure apache avec un coup de make.

En esperant que cela reponde a ta question...