Re: Paquets à télécharger sur SDF

On Sat, Sep 30, 2000 at 09:27:54AM +0200, Thierry Laronde wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Le paquet frenchwrapper de Denis Barbier est indépendant de la
> plateforme et appartient donc à binary-all. Mais la plupart d'entre nous
> faisant pointer les entrées de apt-get sur binary-i386, j'ai enfin mis
> en place les bons liens depuis le sous-répertoire binary-i386...
[...]

Salut Thierry,

il y a un big problem, ce frenchwrapper récupère l'archive french.tar.gz
sur un serveur ftp, mais l'URL de ce dernier a changé :(
Il faut que je fasse une nouvelle version, mais je n'aurai pas le temps
ce week-end. D'autre part, ce package utilise debconf, donc il est
théoriquement possible de lui indiquer manuellement la bonne URL avec
   dpkg-reconfigure --priority=low frenchwrapper
mais ça ne marche pas comme il faut, donc si qqun maitrise debconf, de
l'aide serait la bienvenue.

Denis