Paquets à télécharger sur SDF

Bonjour à tous,

Le paquet frenchwrapper de Denis Barbier est indépendant de la
plateforme et appartient donc à binary-all. Mais la plupart d'entre nous
faisant pointer les entrées de apt-get sur binary-i386, j'ai enfin mis
en place les bons liens depuis le sous-répertoire binary-i386...

Autre sujet : pour ceux qui utilisent IE5 (sous Linux ?), ce délicieux
programme cherchant à favoriser la reconnaissance des sites demande
systématiquement un icône favicon.ico au serveur, remplissant les
fichiers d'erreurs de log tant qu'il n'existe pas. J'en ai donc créé un
(c'est presque du 4x3 en affichage puisqu'il faut du 16x16 pixels). J'ai
été sage, cela a failli être une main avec un doigt fièrement dressé...

La nouvelle version du SDF sera proposée --- en plus --- avec les pages
compressées par gzip; donc, si vous avez le choix, passez donc à un
navigateur/OS capable de décompresser du gzip à la volée... Cela dit en
passant ;)

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY - FRANCE/ Tel : 33.(0)4.50.67.46.61
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/