vgetty et Caller-ID

Salut!
Je reprends un vieux thread pour demander un éclaircissement définitif : y
a-t'il des utilisateurs de vgetty abonnés à la présentation du numéro d'appel qui arrivent à connaitre le numéro de l'appelant?
Y-a-t'il des configurations à modifier?
(La doc. de vgetty est assez maigre sur ce sujet)
Pour le moment, je reste abonné à CALLER_ID=none...

Merci,

		Marco

Je cite FALCON Gilles FTRD/DTL/LAN, le Thu, Jul 13, 2000 at 02:04:37PM +0200 :
-) Il y a un service qui s'appelle présentation du n° d'appel 10F par mois
-) sinon avec RNIS il est compris.
-) Pour le comment c'est autre chose.
-) L'information (le n° ) est codé avec la sonnerie.
-) Cordialement
-)
-) > ----------
-) > De : 	Lionel[SMTP:l.bargeot@educagri.fr]
-) > Date :	jeudi 13 juillet 2000 15:44
-) > A :	debian-french@lists.debian.org
-) > Objet :	Caller-ID
-) >
-) > Bonjour,
-) >
-) > Je monte un petit serveur PPP pour mes collègues et moi. Aussi, j'aimerai
-) > connaitre le numéro de l'appelant avant de faire décrocher mgetty.
-) > Quelqu'un pourrait-il me dire si l'opération est possible avec France
-) > Telecom ?
-) > Merci
-) > Lionel
-) >