Re: dpkg-preconfigure : erreur

Quoting Pierre Gambarotto (gamba@irit.fr):

> # /usr/sbin/dpkg-preconfigure --apt
> perl: error while loading shared libraries: libdb.so.3: cannot open shared
> object file: No such file or directory
>
> Et de fait, je n'ai pas entendu parler de la version 3 de la libdb.

woody, isn't it?

Avec l'apparition de glibc 2.2, pas mal de choses y sont cassées en ce
moment. Donc, faut attendre, en espérant que ça va pas être trop dur du
tout remettre en ordre..:)

Chez moi, en dehors de ces bugs critiques sur libdb, j'ai les locales
complètement HS : plus d'acentués affichés dans mut, à la console, dans les
menus helix-gnome.....Faut apprendre à traduire les "?"....:-)