Re: dpkg-preconfigure : erreur

Quoting Thierry Laronde (thierry.laronde@polynum.com):

> Il y a de gros problèmes avec la libc de Woody. Vous feriez mieux de ne
> pas trop updater des bécanes « utiles ».

Fabien Seisen m'a indiqué que le bricolage consistant à mettre un lien
symbolique /usr/lib/libdb.so.3 pointant sur la version 2 a partiellement
résolu certains problèmes pour lui.

Par ailleurs, la mise à jour de cette nuit a, semble-t-il, réglé les
problèmes d'accents. Les locales ont été mises à jour.

Mais, oui, bien sûr, il faut se rappeler qu'on vit dangereusement avec
unstable. Debian-news le rappelait bien, hier, d'ailleurs...:)

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique