Re: /var/log/message : ---MARK--- ?? c'est quoi ?

> Oui... et des fois il se passe tellement rien dans /var/log/messages que syslogd prefere dire qu'il est toujours vivant ! ;-)

Merci beaucoup.
En revanche, j'ai un autre souci. Je dis bien soucis, car cela m'inquiete plus que ne me pose probleme : de temps en temps, ma Debian fait "beep" ! =) La encore, c'est pour me dire : "viens jouer avec moi ?" Serait-ce une debian tamagoshi ? J'ai une potato upgradee en woody. Mais c'est d'autant plus difficile a localiser la source de ce "beep" que la cause pourrait tres bien ne pas etre dans le systeme. (une appli, par ex : ICQ, mais ce n'est pas lui).

--
Amicalement / Friendly
Francois
                              \|///
                            \  - -  //
                             (  @ @  )
 ---------------------------oooO-(_)-Oooo--------------------------
 Francois Cerbelle                    Cell: (+33/0) 603 015 512
 System & Network Engineer            http://members.aol.com/francois41
 icq # 12895842                      eMail:  fcerbell@cybercable.fr
 ----------------------------------Oooo----------------------------
 If NT is your answer,     oooO   (   )
 you didn't understand the(   )    ) /
 question !                \ (    (_/
                            _)
---
Q: In a world without walls or fences, what use do we have for windows or gates?
A: Linux Powered - Open Source World - No Window - No Gates --
---
Internet par le cable t'interesse ? Avant de franchir le pas,
jette un oeil sur http://www.luccas.org