Re: /var/log/message : ---MARK--- ?? c'est quoi ?

On Wed, 27 Sep 2000 21:43:26 +0200,
Francois Cerbelle <fcerbell@juliette.home.net> wrote :

> En revanche, j'ai un autre souci. Je dis bien soucis, car cela
> m'inquiete plus que ne me pose probleme : de temps en temps, ma
> Debian fait "beep" ! =) La encore, c'est pour me dire : "viens jouer
> avec moi ?" Serait-ce une debian tamagoshi ? J'ai une potato

C'est quoi comme carte-mère ? Ce ne serait pas un signal d'alerte.
J'ai connu une Asus P3V4X qui faisait beep dès qu'un programme
tournait pendant un peu plus d'une à deux secondes : le radiateur
était mal fixé au processeur et ce dernier chauffait dès qu'il était
mis à contribution. La carte-mère détectant cela se dépêchait de
lancer l'alerte.

Marc