Re: Pb avec alsa

On Tue, 26 Sep 2000 20:30:55 +0200,
frederic massot <frederic@juliana-multimedia.com> wrote :

> modprobe: modprobe: Can't locate module sound-slot-0
> modprobe: modprobe: Can't locate module sound-service-0-3
>
> Je veux bien faire des alias dans /etc/modules.conf pour sound-slot-0 et
> sound-service-0-3, mais vers quoi ?

Dans ce cas précis, j'ignore totalement la réponse, mais une bonne
technique dans ce genre de problèmes est d'aller à la pêche dans les
en-têtes du noyau, du genre :

$ find /usr/src/linux/include | xargs grep SOUND_SLOT

Le tout est de trouver la bonne expression rationnelle. (Je ne sais
absolument pas si ça marche, je n'ai pas alsa ici.)

Marc