Pb avec alsa

Bonjour,

Depuis le dernier "apt-get dist-upgrade" sur potato et le passage au
noyau 2.2.17, je n'ai plus de son.
Alors que tout fonctionnais correctement avant avec les drivers OSS pour
une SoundBlaster 16 pnp.

Comme j'ai lu sur cette liste qu'alsa etait mieux et reconnaissais la
carte facilement, j'ai installe les packages alsa-base, alsaconf,
alsautils, libasound via apt.

Et toujours rien, aucun son ne sort des haut parleurs. :-(

cat fichier > /dev/dsp
bash: /dev/dsp: Aucun périphérique de ce type

tail /var/log/daemon.log
modprobe: modprobe: Can't locate module sound-slot-0
modprobe: modprobe: Can't locate module sound-service-0-3

Je veux bien faire des alias dans /etc/modules.conf pour sound-slot-0 et
sound-service-0-3, mais vers quoi ?

Merci.

PS: Le mini HOWTO sur alsa ne ma pas beaucoup renseigne.
|              FREDERIC MASSOT               |