Re: HelixCode

Stéphane BERDIN [stephane.berdin@micromotorisation.com] a écrit:
> Salut,
>
> Je viens d'installer helixcode sur une potato et je me retrouve avec des
> choses carrément étrange !
>
> Genre, les fonts pour gnome sont illisible alors que j'ai installé tout
> les paquets debian nécessaires à priori
>
> L'installation de theme gtk ne marche pas ! ( Aqua ), je nes vois pas
> les images !

t'as installé les gtk-engines :
% dpkg -l "gtk-engine*"
[....]
||/ Name                      Version                   Description
+++-=========================-=========================-=====================
ii  gtk-engines-gtkstep       2.0-2                     N*XTStep...
ii  gtk-engines-metal         0.10-helix2               Metallic...
ii  gtk-engines-notif         0.10-helix2               Motif-like...
ii  gtk-engines-pixmap        0.10-helix2               Pixmap-based....
ii  gtk-engines-redmond95     0.10-helix2               Windows-like...
ii  gtk-engines-thinice       1.0.3-1                   ThinIce theme...

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

"In case you don't finish a level at the first go, don't be upset.
Your computer and monitor can't do anything about it; and your mouse
definitely not!"
                 taken from the instructions to 3D Lemmings