Re: netscape

Le lun, sep 25, 2000, à 09:26:16 +0200, bruno a écrit:

> W: Couldn't stat source package list 'ftp://ftp.fr.debian.org
> contrib/non-free Packages' (/var/state/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian
> dists_potato_main_dists_contrib_non-free_binary-i386_Packages) - stat (2
> No such file or directory)
> W: You may want to run apt-get update to correct these missing files
			^^^^ ^^^ ^^^^^

la réponse est dans la question. Lance apt-get update, comme apt te le
demande gentiment :-) (oui, c'est de l'anglais, mais là ça essaye vraiment
de t'aider ; ce qui ne peut fonctionner si ce texte n'est pas lu...)

Par ailleurs, je ne sais pas si communicator-475 est inclus dans la patate,
mais je crois que la 4.7 contient assez de gros trous pour être considérée
comme dangereuse...

A part ça, je crois qu'il vaut mieux installer simplement le paquetage
"communicator" et laisser APT gérer les détails triviaux (comme la version à
jour et les dépendances...)

> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/potato/main contrib non-free
[snip CD-ROM]

correct ; il y manque deux autres lignes pour être complet :

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US woody/non-US main contrib non-free
deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free

> si vous pouviez m'aider ? je cherche auusi par le meme moyen a installer
> lyx et pine mais c'est la meme réponse. Quel est mon erreur.

pour lyx, ça devrait aller tout seul. Pour pine, une fois le "apt-get
update" fait, lire la doc : problèmes de licences introduisant certaines
complications inutiles à l'installation...

A++

PS: j'oubliais : le "apt-get update" *régulier* est... hmmm... disons...
fortement recommandé, voilà ! (enfin, avant d'installer chaque paquetage)
PS2: ah, et si la machine est connectée "assez longtemps" par jour, voire
tout simplement publiquement visible, il est très fortement conseillé de
faire un "apt-get dist-upgrade" de temps à autre après avoir ajouté la ligne
relative à security.debian.org dans le /etc/apt/sources.list...
--
Grumpf.