Re: Problème lors d'un update Potato -> Woody

Jean-Christophe Dubacq [Jean-Christophe.Dubacq@ens-lyon.fr] a écrit:

> ...c'est quand même le noyau, et rien n'avait vraiment changé.
> Mais en fait, cela n'avait pas l'air d'être uniquement ça.

nope, le /etc/conf.modules (et les fichiers qui servent à le
construire) c'est Debian qui les gère, donc si cette fonction là est
buggée/pas synchronisée avec le paquets des modules, .... X mille autres
raisons, ben ça coince :)

le mieux à faire sur ce genre de situation, c'est d'aller sur le BTS
(bugs.debian.org je crois) et de remplir un rapport de bug.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com