Re: Problème lors d'un update Potato -> Woody

On Mon, 25 Sep 2000, Jean-Christophe Dubacq wrote:

> Bon, je connais les remarques générales, mais celle-là, je ne m'y
> attendais vraiment pas:
>
> Tout d'un coup, ppp s'est mis à ne plus marcher. L'erreur clé (après
> une bonne heure de déboguage) était que l'alias char-major-108 qui
> était aliasé sur le module ppp_generic (d'après changelog.debian,
> c'était pour préparer le noyau 2.4), et ce même module n'existait
> pas...

Après recompilation du noyau, cela s'est mis à marcher.
Après upgrade au noyau (qui est passé de

Question: avec make-kpkg, comment on fait pour figer le noyau qu'on a
installé ? Il apparaît dans dselect ? (désolé, comme PPP ne fonctionne
pas, je ne suis plus chez moi...)

--
Jean-Christophe Dubacq