Re: samba

On Mon, 25 Sep 2000, Jerome Combaz wrote:

> C'est quoi YP ?

C'est yellow pages, un serveur NIS.  c'est un principe où il y a un
serveur centralisé des username et passwords, dont les machines clientes
interrogent le serveur, question de valider un username et un password.

ceci amène un gros avantage: ca évite de adduser et deluser chaque usager
sur chaque machine.. c'est centralisé.

Rick