Re: samba

----- Original Message -----
From: Marc.Dupuis <md.news@wanadoo.fr>
To: Pat <p.gicquel@testelec.fr>; <debian-french@lists.debian.org>
Sent: Monday, September 25, 2000 3:50 PM
Subject: Re: samba

| De mémoire...
| Va sur le serveur NT, dans le 'Gestionnaire de Serveur'
| tu prends dans le menu, 'ajouter au domaine'
| et là tu entre le nom netbios de ta machine linux
|
| Marc
|
| Le nom de ma machine linux apparaît bien dans 'Gestionnaire de serveur'
mais
|lorsque je veux voir ses propriétés le message "accès refusé" m'est
|retourné.
|
|Pat.

Bonjour,

Effectivement, ma machine linux apparaissait dans le gestionnaire de serveur
sans que je l'y ai ajouté. Je l'ai donc supprimé et au moment de confirmer
la suppression j'ai eu un message me disant que, bien que visible dans le
gestionnaire de serveur ma machine ne faisait pas partie du domaine.
Ensuite je l'ai rajouté manuellement et maintenant cela fonctionne.

Merci à tous pour vos réponses.
Amicalement, Pat.

Patrice GICQUEL
www.testelec.fr