Re: boot-floppies/documentation/fr

On Fri, Sep 22, 2000 at 08:20:09PM +0200, Van Buggenhaut wrote:

> Le site SDF, c'est quelle addresse ?

Ce n'est pas sur le site officiel de Debian. L'adresse est :

http://www.polynum.com/debian/

ou désormais [après dépouillement du fichier error_log...]:
http://www.polynum.com/sdf/

> Est-ce que tu as un accès sur cvs/webwml ? Les pages web françaises ne sont pas à jour et ne pointent pas vers la nouvelle doc ! Qui s'occupe de ça ?

Non, je n'ai aucun accès aux serveurs Debian officiels. Je crois que
c'est Christophe Le Bars qui a la main sur la partie francophone des
pages [ses coordonnées sont indiquées sur la page].

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY - FRANCE/ Tel : 33.(0)4.50.67.46.61
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/