Re: boot-floppies/documentation/fr

On Fri, Sep 22, 2000 at 05:29:21PM +0200, Thierry Laronde wrote:

> Comme suggéré par Denis, plutôt debian-l10n-french qui n'est pas une
> liste à gros volume.
> N'hésite pas par contre à relancer sur debian-french de temps en temps.
> Et je vais rajouter un lien vers tes pages sur le SDF (je vais le faire,
> je vais le faire...)

Le site SDF, c'est quelle addresse ?

Est-ce que tu as un accès sur cvs/webwml ? Les pages web françaises ne sont pas à jour et ne pointent pas vers la nouvelle doc ! Qui s'occupe de ça ?

Merci

--
Eric.VanBuggenhaut@AdValvas.be
http://www.eric.ath.cx

Please don't send proprietary format documents, I can't (and don't want to) open them.
Appreciated are open-source formats like .txt or .rtf. Dvi, ps or tex files are welcome.