Re: type de serveur (etait Re: apt : /etc/apt/sources.list)

Le Mon, Sep 18, 2000 at 02:40:35PM +0200, cmartin@ipnl.in2p3.fr écrivait:
> J'ai besoin qu'on m'eclaire un peu. Je regarde justement les mirroirs en
> ce moment (j'essaye de faire un mirroir), d'apres
> http://www.fr.debian.org/mirror/mirrors_full
> ftp.fr.debian.org est un miroir de type leaf, pas un push-primary. Alors
> comment se fait-il que le master debian declenche lui meme la mise a
> jour ?

ftp.fr.debian.org est bien du type "push-primary". Je l'ai négocié avec
Jason Gunthorpe à l'époque de sa mise en place. Et ftp.fr.debian.org
continue la chaine en alimentant strasbourg.linuxfr.org en push (les gars
de chez Free sont très compréhensifs). :)

Cette doc semble donc non mise à jour.

Cheers,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/