type de serveur (etait Re: apt : /etc/apt/sources.list)

Le 18 Sep, Benoit Artuso écrivait à propos de "Re: apt : /etc/apt/sources.list"

> ftp.fr.debian.org est different de ftp.free.fr simplement parce que
> l'arborescence de fichiers n'est pas la meme mais le contenu est
> strictement identique.
> Le miroir est declenché par le serveur Master de debian lui-meme et a
> une frequence moyenne de 1/jour
>
> A+

J'ai besoin qu'on m'eclaire un peu. Je regarde justement les mirroirs en
ce moment (j'essaye de faire un mirroir), d'apres
http://www.fr.debian.org/mirror/mirrors_full
ftp.fr.debian.org est un miroir de type leaf, pas un push-primary. Alors
comment se fait-il que le master debian declenche lui meme la mise a
jour ?
On m'aurait menti ?

	Christophe