Re: Recuperer base.tgz avec apt.

On Thu, 21 Sep 2000, Loic Bernable wrote:

> Selon Sebastien Chaumat :
>
> Pourquoi ne pas passer tout simplement par un ncftpget ?

 Ou bien wget, c'est le meme probleme en fait : il faut d'abord travailler
le sources.list pour en extraire l'adresse du mirroir debian. C'est
justement ce genre de solution que je cherche a eviter car elle ne
s'applique pas au cas ou le sources.list ne contient pas de sources
reseaux (seulement des cdroms et des fichiers locaux).

 L'ideal serait d'utiliser une commande a base d'apt-get mais je ne vois
pas laquelle.

Sebastien

----
Sebastien CHAUMAT
Ecole Normale Superieure     Laboratoire de Physique
46, Allée d'Italie           +33 4 72 72 84 66  fax: +33 4 72 72 81 81
69364 LYON CEDEX 07 FRANCE   E-mail : schaumat@ens-lyon.fr