Re: impossible de demarrer XD

J'ai eu le même problème avec ma STB Velocity 4400, apparemment si la carte n'est pas détectée automatiquement on ne peut pas configurer manuellement la carte vidéo, pendant l'installation en tous cas. Il faut installer le package xserver-svga, mais aussi les packages des gestionnaires de fenêtres, ceux-ci ne semble pas être installé si la carte vidéo n'est pas détectée automatiquement. Bref il faut repasser derrière.

Tout à fait autre chose: est ce que quelqu'un connaitrais un programme pour lire une partition linux sous windows (ben oui, ça sert de temps en temps)

Bye.
  Florian

William Famy wrote:

rebonjour.

apres une bonne journee de bataille pour installer la potato je suis
aller acheter les cd Linux mag et je me suis mis a suivre leur mode
d'emploi. Seulement au moment de detecter la carte graphique il ne
trouve absolument rien. Ma carte assus riva TNT n est pas detecter comme
avec mes CD dailleur. bon je saute puis au moment de configurer X par un
XF86Setup apres avoir fais un xviddetect comme indiquer lorsqu'il ne
trouve pas de cartes la configuration m 'explique que je doit executer
XF86_svga (de tete) mais ce programe n'existe pas alors j'ai essayer
d'utiliser celui de ma slackware mais ca marche pas.

De plus lors du reboot de la machine celle ci refuse de se connecter a
internet par ma carte resau (module ne2kpci), ce qui rend ma connection
au cable inutile. Le demon dhcpd n'existe pas dans le /usr/sbin !!

BREF je ne sais pas quoi faire pour faire tourner cette distribution sur
mon ordinateur.  Si il existe des personnes parmis vous qui ont reussi a
faire marcher la patate avec une riva TNT je suis preneur de toute info.
Je pense regarder du cote des non free mais comment dois je faire?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Aller A+
Sinon le numero spe linux mag me semble bien l'installation et expliquer
en image (ca peu aider) mais moi il me sert a rien (en tout cas pour le
moment)

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif