Re: CDs de GNU/Linux Magazine France

On Sat, 16 Sep, 2000 à 12:53:49PM +0200, Jean-Christophe Dubacq wrote:
> J'ai vu en libraire un hors-série de GNU/Linux Magazine France. Il y a 4
> CD qui correspondent à la version 2.2 de Debian (Joel Klecker
> release). Quelqu'un l'a déjà acheté ? Est-ce que ça vaut le coup par
> rapport à trouver quelqu'un avec un graveur de cédérom ?

Ben évidemment que ça vaut le coup de l'acheter : 69 francs c'est un
prix équitable.
L'install se déroule comme un charme. Juste un petit bémol, apt confond
le CD 1 et le CD non-US (même label). Il est donc plus simple de faire
l'install avec les 3 premiers CD et de traiter à part le cd non-US.
Notons que dselect se tire comme un chef des 4 CD si on utilise la
méthode multi-CD. <troll>deselect Rulez</troll>.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent.picouleau@wanadoo.fr                         /~\