Re: manque de Patate ...

> c pas ca le pb ... c'est l'intuitivité (ca se dit ??) du produit ...

Debian n'est PAS un produit. C'est un projet libre et non-marchand (mais qui
marche bien).
Corel Linux est un produit.
Les efforts sur Debian se concentrent sur la fiabilité de la DISTRI,
alors que les efforts de Corel se fondent sur la présentation (marketing,
etc...) du PRODUIT, basé sur le projet Debian.
Quoi on en pense ou en dise, le côté politique est indisociable de Debian (et
est un critère de choix en ce qui me concerne). On en a eu une belle
démonstration lors de la question du déplacement de non-free sur d'autres
serveurs (et pas la peine d'en rajouter, merci)

Mais rien ne t'interdit de pondre une interface graphique pour Debian.
(celle de Corel est-elle GPL, au fait?)

S'il n'y a pas de developpeurs volontaires pour l'install graphique de
Debian, c'est peut-être que depuis le temps, ils ont oublié la tronche qu'a
l'install :)

> et au sig11 à répétition sur un K6-II ???
Mon K6-2 fonctionne parfaitement bien, sorry...

a+
Charles