ma comment fait to pour avoir l image iso qui va bien de la patate ?

Boujour.
Nouveau sur la liste je suis actuellement sous slackware 7.0 et desirant
passer sous debian, je me permet de vous demander comment faire pour
creer le CD d'instalation de la debian 2.2.

J ai importe la pseudo-image avec le kit qui va bien mais je n arrive
pas a utiliser rsync correctement pour cree l'image prete a etre graver.
Le md5num ne correspond pas du tout a celui qui est donne
Quelqu'un pourait til me donner la commande a taper

 rsync --verbose --progress --stats --block-size=8192
server.somewhere.org::debian-cd/2.1/i386/binary-i386-1.iso .

car je n arrive pas a trouver le bon serveur.

Encore merci pour vos reponses.

--
 			     \\\|///