Re[2]: Fonts

Van Buggenhaut wrote:

VB> On Mon, Sep 11, 2000 at 09:43:07AM +0200, EISELE Pascal wrote:
<snip>

VB> tu peux utiliser spruce à la place de kmail
Spruce  est  un  très  bon  logiciel  bien  conçu  (excepté  le  code
d'impression), mais pas encore assez complet à mon goût. J'y travaille
personellement,  car  certaines  fonctions  font  cruellement  défaut
(Stockage  des  messages  dans  Outbox,  j'y  bosse,  combinaisons  de
filtres,  etc.).  Mais il y aurait bien besoin de développeurs, prêt à
bosser un peu sur un code agréable... Avis aux amateurs ;)

VB> --
VB> Eric.VanBuggenhaut@AdValvas.be
VB> http://www.eric.ath.cx

VB> Please don't send proprietary format documents, I can't (and don't want to) open them.
VB> Appreciated are open-source formats like .txt or .rtf. Dvi, ps or tex files are welcome.

bye,

--
mmenal