Re: [TROLL ?] Trous de securite dans Patate ?

On Wednesday 30 August 2000, at 22 h 50, the keyboard of Fabien Penso
<penso@linuxfr.org> wrote:

> Certains indiquent que la diversité des différents Unix a toujours été
> un problème,

La diversité est toujours un problème. Un peuple, un Führer, un système
d'exploitation. (Moi aussi, je peux troller.)

> la diversité des distributions Linux pourrait aboutir au
> meme résultat.

Debian n'est pas une distribution Linux, c'est un système d'exploitation de la
famille Unix qui peut utiliser Linux (ou Hurd) comme noyau.

> De toute manière une selection naturelle s'opèrera avec
> le temps et les projets contributifs n'ayant pas de gros moyens
> financiers finiront par disparaitre.

Rendez-vous dans dix ans. Je pense que les projets coopératifs seront encore
là quant 95 % des startup Linux/aupeignesource auront disparu !

http://monitor.internatif.org/quotes/rhat.html

> Et ceci d'autant plus rapidement
> qu'ils ne voudront pas s'aligner avec le standart qu'est devenu Red Hat
> aujourd'hui.

Trop gros, un troll doit être plus subtil, surtout sur une liste Linux où les lecteurs sont assez vaccinés contre les arguments d'autorité genre "C'est bien ce que vous faites, les petits gars, mais c'est pas réaliste."